Annonces immobilières de location de cabinet partagé avec Zen-people HOME

Et si mettre en location ou louer un cabinet partagé devenait plus simple avec Zen-people HOME ?

Que vous soyez sophrologue, hypnothérapeute, naturopathe, psychologue, coach ou tout autre professionnel du développement personnel, vous avez besoin d’un endroit chaleureux et convivial pour accueillir et suivre vos clients. Peut-être êtes-vous encore à la recherche du local idéal, à éplucher les annonces immobilières de location de cabinet partagé. Peut-être avez-vous déjà trouvé LA perle, le lieu parfait que vous souhaitez sous-louer de temps à autre pour réduire le prix du loyer. Quelle que soit votre situation, vous êtes au bon endroit : Zen-people HOME est fait pour vous ! On vous en dit plus dans cet article.

Zen-people HOME : Qui sommes-nous ?

Zen-people HOME est une véritable communauté de praticiens de médecines douces, tous regroupés autour des mêmes valeurs d’entraide, de solidarité et de bienveillance. 

Parce que nous pensons que chacun peut contribuer à rendre le monde meilleur, ne serait-ce qu’en prenant soin de soi-même, nous avons décidé de mettre le développement personnel à la portée du plus grand nombre. 

Offrir du mieux-être auprès d’un maximum de personnes, voilà notre objectif, notre but ultime. 

Vous vous reconnaissez dans ce rêve, cette vision ? Alors, vous êtes le bienvenu ! 

Un système de partage gagnant-gagnant

Chez Zen-people HOME, nous voulons que chacun puisse y trouver son compte. 

Si vous partagez votre local, vous avez tout à y gagner :

  • Une mise à disposition d’espace aux dates de votre choix : une semaine de vacances bien méritée, un mercredi dédié à vos enfants ? Alors, modifiez le calendrier de disponibilités en quelques clics. À vous la flexibilité et la liberté !
  • Pas de bail ou de paperasse administrative : avec notre plateforme Zen-people HOME, toutes les démarches se font en ligne aussi rapidement et simplement que si vous réserviez une chambre sur Airbnb ou un menu sur UberEat ! 
  • Un revenu passif assuré : c’est vous qui choisissez le prix auquel vous souhaitez mettre votre cabinet, mais surtout vous êtes sûr de recevoir votre dû. Le règlement est réalisé par l’intermédiaire de la plateforme afin de vous fournir un maximum de sécurité.
  • La garantie de retrouver votre cabinet en parfait état : laissez les clés de votre local en toute sérénité. Notre assurance veille sur vous.
  • Des rencontres enrichissantes : échanger avec d’autres praticiens autour du développement personnel et des médecines douces est généralement passionnant et stimulant. Vous pourrez découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles visions et discuter à bâtons rompus avec vos nouveaux « collègues ».

Si vous êtes à la recherche d’une location de cabinet partagé, la plateforme vous apporte aussi de multiples avantages : 

  • Des dizaines de cabinets à tester, sans engagement : avez-vous déjà visité plusieurs locaux sans pour autant avoir le coup de cœur ? Et c’est plutôt logique : ce n’est pas si simple de se projeter dans un endroit parfois totalement vide ! Avec ce service de location de cabinet à la carte, vous pouvez découvrir et expérimenter de nombreux lieux sans avoir à vous engager sur plusieurs années comme avec un bail commercial !
  • Un coût réduit, parfait pour démarrer votre activité tout en douceur : tous les thérapeutes débutent un jour. Et ces débuts sont généralement loin d’être faciles. Alors pour éviter de vous imposer le poids financier d’un loyer tous les mois, l’idéal serait de ne payer la location d’un cabinet que lorsque vous avez une consultation… Et c’est exactement comme cela que fonctionne la mise à disposition d’espace !
  • Des échanges humains passionnants : vous souhaitez agrandir votre réseau, discutez de vos doutes et vos succès avec un autre professionnel sans passer par la case supervision ? Le partage de cabinet peut être une opportunité pour cela !
  • La possibilité de tester l’animation de séances de groupe dans des lieux adaptés : vous envisagez de vous lancer dans des séances collectives, un stage ou même un séminaire, mais votre local actuel ne vous permet pas d’accueillir vos participants ? Vous dénicherez probablement la salle idéale parmi nos annonces de location de cabinet partagé sur Zen-people Home !

À lire : Les avantages à partager votre cabinet ?

Place à l’action !

Vous voulez déposer une annonce de location de cabinet partagé ?

Vous avez un magnifique local que vous souhaitez mettre à disposition d’autres praticiens ? Avec Zen-people HOME, c’est simplissime :

  1. Créez votre compte en quelques minutes.
  2. Rédigez votre annonce avec moult détails (localisation, surface, matériel inclus, disponibilités), histoire d’attirer le chaland !
  3. Insérez quelques jolies photos qui mettent en valeur votre bien.
  4. Établissez votre prix à l’heure. 
  5. Cliquez sur Valider… Votre annonce est en ligne, il ne reste plus qu’à patienter !
  6. Recevez les demandes de réservation et acceptez-les (ou non) depuis votre espace personnel.
  7. Laissez les clés de votre cabinet au thérapeute qui a réservé ou déposez-les à un voisin ou dans un boîtier à code.
  8. Partez serein et recevez votre dû directement sur votre compte bancaire ! 

Bon à savoir : Tous les praticiens de la communauté Zen-people HOME sont soigneusement validés par notre équipe. Nous mettons un point d’honneur à vérifier leur sérieux et leur professionnalisme (certification, assurance, immatriculation) avant qu’ils ne puissent réserver votre précieux local.

En bref, louer un cabinet partagé n’a jamais été aussi facile !

Vous cherchez une location de cabinet partagé ?

Vous avez besoin d’un endroit où accompagner vos clients ? Sur Zen-people HOME, vous aurez l’embarras du choix et pourrez réserver en quelques clics :

  1. Enregistrez-vous sur la plateforme.
  2. Épluchez les annonces et laissez-vous séduire pour une heure, une demi-journée ou une journée complète.
  3. Sélectionnez la date et l’heure de votre choix et réservez. 
  4. Payez votre réservation en ligne. 
  5. Recevez votre mail de confirmation de location.
  6. Récupérez les clés du cabinet en main propre ou dans un boîtier à code.
  7. Et préparez-vous pour votre séance : votre client ne va pas tarder à arriver !

Bon à savoir : Pour régler votre location, vous avez deux solutions :

  • Un paiement ponctuel par carte bancaire ;
  • L’achat de packs prépayés parfaitement adaptés aux tarifs de Zen-people HOME.

Alors, qu’attendez-vous pour tester notre plateforme ?

Leave a Reply